Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
7 janvier 2011

Elections 2011

Bonjour mes chers amis,


Voilà, le vote a décidé de notre nouveau Président pour cette année 2011. Je transmets le flambeau à Henri qui assumera avec brio ses fonctions présidentielles comme il nous l'a déjà démontré en 2008.

Nous étions au complet hier soir (sauf Alain !!) et la soirée fut extrêmement agréable: les derniers participants sont partis vers 2 heures du matin !! Le couple Coralie/Pierre-Ol de La Terrasse ont été des hôtes parfaits. Ils nous ont proposé des breuvages de qualité- dont certains ont peut être un peu abusé !!- et une cuisine de qualité, même si le plat principal fut un peu trop "rôti" et salé ( dû sans doute au fait que nous soyons passés à table un peu tardivement: mea culpa !) mais vite rattrapé par une entrée exceptionnelle, un plateau de fromages fabuleux et un millefeuilles maison délicieux. Une adresse à retenir.

Mes chers amis, je vous dis à la prochaine réunion et mon cher Henri la suite t'appartient.

Les 3 videos sont là: accueil, discours du past-président, tirage des pin's.

Jean-Claude.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
Derniers commentaires
Publicité