Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
12 janvier 2018

Elections 2018

Diner au restaurant l'AUTOBUS, Romagnat.

  • Au menu:
    Mise en bouche, tartine gratinée
    Cassolette tiède de pieds de cochon traités comme comme une tête de veau, avec sauce type mayonnaise gribiche
    Pieds de cochon au vin rouge, et pommes de terre viennoises (cuites entières et garnies façon duchesse)
    Fromages d'Auvergne
    Dessert glacé-meringué au coulis de chocolat

    DSC_0267

    DSC_0272

    DSC_0279

    DSC_0281

    IMG_0089

Le mot du nouveau président:

 Chers amis,

  •  

     L’élection pour le renouvellement du Président pour cette année 2018 s’est déroulée hier 11 janvier 2018, par temps gris, selon un système d’élection très démocratique qui impose à une personne non candidate d’être élue.

    J’ai le plaisir d’annoncer aux absents de cette soirée que j’ai donc été élu démocratiquement Président des Pieds de Cochon.

    Cette élection a suscité, à ma grande surprise, l’enthousiasme quasi général (à l’exception notable de moi-même).

    Merci à vous donc, cela me fait chaud au cœur, je ne me savais pas aussi populaire !!!

     C’est avec beaucoup de modestie et d’appréhension que je vais essayer de prendre le relais après des présidences de très haut niveau.

    Merci à Henri pour son mandat et pour cette soirée à L’AUTOBUS qui restera dans nos mémoires comme l’une des meilleures tables que nous ayons expérimentées.

     La prochaine réunion est fixée au 5 avril 2018. Le lieu reste à définir et vous sera précisé ultérieurement.

    Pour les suivantes, juin, septembre, et novembre probablement.

     Petit rappel à l’attention de notre ami Pierre qui en qualité de nouveau membre se doit, selon la règle non écrite mais incontournable, tout comme l’élection, de nous préparer un repas pieds de cochon à sa façon.

    Pierre, pour l’instant la date du 5 avril est disponible, tu peux sauter sur l’occasion, si cela te convient, car bien entendu je te laisse la priorité devant les nombreuses demandes des restaurateurs régionaux.

     Très amicalement.

    Philippe B.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
Derniers commentaires
Publicité