Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
16 février 2013

Elections 2013

Merci à notre hôte Henri qui nous a reçu avec son brio culinaire reconnu par tous. Belle soirée passée sous le signe de l'amitié, de la bonne humeur et de la gourmandise !

Le Mot du nouveau président

Grâce à son modèle électif, unique au monde, qui autorise tout non candidat à s'auto-élire par tirage au sort, j'ai l'immense honneur, pour la seconde fois, de présider notre épicurienne et sportive association.

Comme en 2010, je vous proposerai prochainement, un planning de nos rencontres en essayant de respecter les impératifs de chacun, ce qui ne sera pas simple ! Si je le peux, j'essaierai de vous proposer, aux beaux jours, un package Sport et Gastronomie qui alliera le plaisir de l'activité physique au bonheur de se régaler de nos fameux Pieds.

Bien évidemment, j'autorise chacun d'entre vous à proposer un invité d'un soir à condition que ce dernier corresponde à nos critères de savoir vivre.

Je vous donne RDV d'ici qq jours pour notre programmation 2013.

Votre Président et heureux de l'être !

Jean-Claude

DSC_3017

Publicité
Commentaires
J
Dis donc tu parraissait bien jeune sur cette photo Henri. Tu as bien vieilli depuis LOL (surtout parce que tu as pris du cul)
Répondre
Archives
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
Derniers commentaires
Publicité