Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
23 janvier 2019

Elections 2019, Didier élu.

Réunion élective du 18 janvier.

Etaient présents: Philippe, Jean-Paul, Gérard, Michel, Bruno, Didier, Henri V, Christian, Eric, Jean-François, Pierre et Gabriel. Le vote s'est déroulé en conformité des statuts malgré quelques tentatives de destabilisation desordonnées et isolées. A noter l'arrivée d'un membre dans un état second et le retard important d'un autre, sans excuse justifiée.

Bilan moral de Philippe:

Chers Amis golfo-podo- cochoniens,

( Oui golfo !!! car à l’origine notre association était un rassemblement de golfeurs amateurs de pieds de cochon. Les dictateurs n’y ont vu et ne voient toujours pas d’inconvénient à ce détournement de la finalité de nos réunions et des fameux statuts inviolables quand cela les arrange.
Cher amis donc, j’arrive au terme de mon mandat et c’est avec un total manque de modestie et une grande fierté que j’estime avoir été à la hauteur de mes responsabilités.
Je laisse des finances saines et un bilan gastronomique d’excellence.
La participation a été correcte de 8 à 12 selon les soirées. Je suis conscient qu’il sera particulièrement difficile à mon successeur non
pas de dépasser, ni même d’égaler, mais seulement d’approcher un tel niveau de perfection.
Il faudra pour me remplacer un homme modeste, sérieux, fraternel, honnête, à l’écoute du peuple sinon il risque de se retrouver confronter à fronde de sacs de golf jaunes !!
Toutes ces qualités que je n’ai pas !!
Aussi je vous annonce que je ne serai pas candidat à ma succession. Je vous invite donc à élire un homme neuf, de préférence jamais élu. A ce propos le terme d’ELECTION me parait pour le moins abusif, car dans une élection démocratique chacun met un bulletin dans l’urne, alors que nous faisons exactement l’inverse en piochant un bulletin comme le magicien sort un lapin de son chapeau.
Je vous remercie de votre confiance en espérant que vous me donnerez votre quitus pour cette année passée.
Au-delà de ces plaisanteries et pour terminer, j’ai une pensée pour nos trop nombreuses mamans disparues cette année et avec beaucoup de sincérité, sachez que j’ai un grand plaisir à chaque fois renouvelé de partager avec chacun d’entre vous ces moments de belle amitié qui font l’un des sels de la vie.
Enfin dans ces temps troublés, je vous laisse à méditer ces mots de Sylvain TESSON entendus récemment :
La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer.  

Et oui Président poète à ses heures !

Participations et assiduité:

NOMS 5-avr.-18 14-juin-18 28-sept.-18 30-nov.-18 18-janv.-19 TOTAL
18 Une Seconde Ici chez Annie à Faux Fontaine du Berger Atelier Issoirien Pavillon Lamartine  
Alain           0
Bernard oui oui oui     3
Bruno   oui       2
Kiki   oui oui oui   4
Didier oui oui   oui   4
Gaby   oui oui oui   4
Gérard oui non oui non   2
Henri B oui oui oui oui   4
Jacques           0
J-Paul   oui oui     3
J-François   oui oui oui   4
Michel   oui oui oui   4
Pierre   oui oui     3
Eric oui   oui oui   4
J-Claude     oui oui   3
Daniel oui   oui oui   3
Henri V oui oui   oui   4
Philippe oui oui oui oui   5
  8 12 12 11 13  

Resized_20190118_221149

 

Le programme 2019 du nouveau président.

Chers AMIS ,

Un grand MERCI à vous tous pour ma BRILLANTE ELECTION !
Un grand MERCI ègalement à notre PAST-PRESIDENT , trop heureux de ne pas avoir été ré-élu ....
Il a assumé sa fonction tout au long de cette année 2018 avec courage et classe ..... L'élection s'est déroulée, sans encombre ,et dés le 1er tour, douilletement installés dans le salon du PAVILLON LAMARTINE, autour d'un apéritif sympathique.

Nous avons pu constater, dés notre arrivée, les dégats d'un repas de midi, bien arrosé, sur certains d'entre nous ....retard du à un excés de travail !
Comme vous le savez tous GERARD était aux cuisines toute la semaine, et a participé largement à la realisation de notre repas !!!
Perso, je me suis régalé avec les mises en bouche, notre entrée, le PARIS BREST. Les pieds étaient bons, mais auraient mérité d'être plus chauds; Romain s'en excuse auprés de vous.

Je pense effectuer une 1ere soirée début MARS, à CHAMALIERES, à L'ESTANCO, anciennement LE GARAGE. Le vendredi 1er MARS vous convient-il ?
Etant absent tout le mois de MAI, pour navigation en GRECE, je pense vous convier courant JUIN au lac du GUERY . Le vendredi 14 JUIN ?

En SEPTEMBRE, nous nous déplacerons dans le PAYS BASQUE. Le week end du 20,21,22 vous conviendrait il ? Gastronomie française et espagnole autour du cochon, golf, rencontre avec un ancien membre des pieds de VICHY, etc ...Cela devrait etre festif !!
Afin de m'occuper rapidement du logement, j'aurais besoin de savoir combien nous serons. Départ le vendredi 20 retour dimanche 22.

Fin NOVEMBRE, j'aurai le plaisir et l'honneur de vous recevoir chez moi, avec l'aide de GERARD. Il eut été de bon ton que notre PAST PRESIDENT en fasse autant, mais ......nous avons attendu, en vains !!!

L'élection de mon successeur se déroulera début JANVIER 2020

Bises à TOUS

VOTRE PRESIDENT , FIER DE SON PROGRAMME

Didier

Publicité
Commentaires
B
belle équipe mais peut de femme dommage ...👍👏💋
Répondre
Archives
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
Derniers commentaires
Publicité