Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
21 janvier 2010

Message de notre nouveau président

Chers amis,

Voici mon premier contact avec vous depuis mon élection au poste de Président. Je suis honoré du résultat de cette élection et conscient de la tâche qui m'incombe. J'espère la mener à bien en cette année toute particulière puisque nous fêterons le 26 juin prochain, le 20 éme anniversaire de notre confrérie.

Je profite de ces quelques mots pour une nouvelle fois féliciter mon prédécesseur qui a accompli une présidence sans faille. Le challenge est donc important !

En ce tout début d'année, je vous propose les prévisions de nos réjouissances afin de permettre à chacun de vous d'anticiper votre présence suivant votre agenda.

Premier semestre 2010:

Prochain repas le 11 mars, ensuite le 6 mai, puis le 26 juin date anniversaire.
TRES IMPORTANT : Jacques a proposé de nous accueillir à Marseille à cette occasion. Compte tenu du déplacement et pour la bonne tenue de l'organisation, j'ai besoin de connaître la présence ou non de chacun. Merci de votre réponse.

Second semestre 2010:

Repas de rentrée le 16 septembre, puis le 18 novembre et enfin le repas d'élection début janvier 2011.

Petite nouveauté 2010, Gabriel a proposé de s'occuper de créer un blog Internet "Pieds de Cochon", remplaçant high tech de notre livre d'or. Photos et petits commentaires y seront présents.

Le lieu de nos "cochonneries" du mois de mars vous sera communiqué dans un prochain mail.

Dans cette attente, le Président vous adresse ses plus chaleureuses amitiés

Jean-Claude

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Association des Pieds de Cochons Golfeurs
Derniers commentaires
Publicité